Comment détruire un nid de guêpe sous une toiture ?
Comment détruire un nid de guêpes ? 4 solutions
Comment détruire un nid de guêpes dans le toit?
- Le premier choix est toujours d’utiliser une poudre ou une poudre insecticide pour détruire le nid. Essayez de couvrir le nid avec de la poudre directement à partir de l’emballage, ou de préférence en utilisant un soufflet. 4 étapes pour se débarrasser d’un nid de guêpes dans le toit
Comment éviter les guêpes sous le toit?
- Malgré la noirceur, il est préférable d’intervenir la nuit. Les guêpes dorment, ce qui diminue grandement les risques de vous faire piquer. Si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour vous débarrasser vous-même du nid de guêpes sous le toit, il vaut mieux faire appel à un exterminateur professionnel.
Est-ce que vous avez constaté la présence d’un nid de guêpes?
- Si vous avez constaté la présence d’un nid de guêpes dans les soffites, sous les tuiles ou d’autres endroits difficilement accessibles, le détruire vous-mêmes peut s’avérer très dangereux et risqué. Par conséquent, il est préférable de faire appel à l’expertise d’un professionnel.
Comment boucher un nid de guêpes?
- Si les guêpes ont bâti un nid souterrain, la solution est de boucher le trou à l’aide d’un film plastique, avant de le recouvrir de terre. Vous pouvez ensuite rajouter des objets lourds sur le film, afin d’étouffer les guêpes qui s’y trouvent. 3. J’ai un nid de guêpes dans une bouche d’aération, que faire ?