Quel drone pour nettoyer les toitures ?

quel drone pour nettoyer les toitures ?

Quel drone pour nettoyer les toitures ?

C’est la société française Drone Volt qui a mis au point Drone Spray, un drone conçu pour pulvériser sur les toits un produit destiné à faire disparaître mousses parasites et autres lichens. La société a donc réussi à trouver une solution à la réalisation de cette tâche qui peut s’avérer dangereuse pour les hommes.

Quel drone pour faire de l’inspection ?

Le DJI Matrice 300 RTK est l’outil haut de gamme le plus adapté aux multiples travaux d’inspection. Sa capacité à emporter soit deux capteurs sur sa nacelle inférieure et/ou un capteur sur sa nacelle supérieure ainsi que son large choix de charges utiles et capteurs en font l’outil privilégié des bureaux de contrôle.

Quel est le meilleur drone pour le nettoyage de panneaux solaires?

  • Hercules 10 spray est le drone de pulvérisation ultime pour le nettoyage des panneaux solaires. Notre flotte de drones dédiée pour le nettoyage de toitures, surfaces, façades et panneaux solaires. Découvrez tous nos drones professionnels pour le nettoyage de toitures, surfaces, façades et panneaux solaires.

Combien coûte le nettoyage de votre toiture?

  • Le nettoyage de votre toiture se fait facilement et les résultats sont plus que satisfaisants. Le Drone Spray s’adresse aux professionnels du nettoyage, qui parviennent, grâce à cet engin à réaliser un travail d’une journée en seulement deux heures. Quant au prix du drone, il est d’environ 16,000 euros.

Comment nettoyer ou démousser un toit?

  • Pour nettoyer ou démousser un toit le drone est équipé d’une rampe de buses pour pulvériser un nettoyant ou de l’anti-mousse, rapide est économique à mettre en œuvre, cette technique évite d’avoir à monter sur la toiture, éliminant les risques de chutes et de dégradations de la couverture.
Lire également :  Quel taux de TVA pour nettoyage toiture ?

Comment sont utilisés les drones?

  • Les drones sont connus pour être très maniables et s’avèrent indispensables pour de nombreuses raisons. Ils sont utilisés pour les prises de vues aériennes, pour les thermographies des toitures photovoltaïques et les inspections d’ouvrages d’art. Désormais, c’est le Drone Spray qui fait parler de lui.