Quelle tôle choisir pour toiture ?

comment calculer le prix d'une nouvelle toiture ?

Quelle tôle choisir pour toiture ?

L’inox ou acier inoxydable est un autre matériau très apprécié en tôlerie. Particulièrement résistant à la rouille grâce au nickel et au chrome qu’il contient, l’acier inoxydable est idéal pour une utilisation en extérieur. C’est donc très recommandé si vous recherchez une tôle solide pour votre toiture.

Quelle sont les dimensions d'un bac acier de toiture?

  • Dimensions, ondes et nervures. Un profil de bac acier de toiture se définit par ses dimensions, dont les principales sont au nombre de trois : la largeur du profil (la largeur d’une tôle nervurée entière), la hauteur de la nervure ou de l’onde, et la largeur du pas d’onde ou du pas de nervure.

Est-ce que le bac acier est une solution de couverture?

  • Apparu sur le marché il y a moins de 30 ans, le bac acier est une solution de couverture et d’enveloppe du bâtiment récente au regard de son ancêtre, la tôle ondulée.

Quelle est la gamme de tôles pour toiture?

  • Nous disposons d’une gamme variée de bacs aciers simple ou anti-condensation, ainsi que des plaques imitation tuile. Cette gamme de tôles pour toiture s’accompagne d’une sélection d’accessoires : rives, faîtages.

Quelle épaisseur de tôle de toiture et de bardage?

  • De plus, facile de pose et pouvant recouvrir de grandes surfaces, la tôle de toiture et bardage est facile d’entretien. Vous avez le choix entre plusieurs épaisseurs de tôles telles que du 50/100ème, 63/100ème et 75/100ème (à sélectionner dans les options) pour une meilleure adaptation à votre zone d’implantation.

Lire également :  Comment marcher sur une toiture en bac acier ?