10 inspirations pour votre cuisine + tutoriels à copier

10 inspirations pour votre cuisine + tutoriels à copier

Avoir un support à pain est idéal pour ranger vos pains de manière pratique, en les gardant toujours au chaud et, bien sûr, en apportant beauté et sophistication à votre cuisine. Alors, que diriez-vous d’en obtenir un? Vous pouvez acheter ou même fabriquer un beau modèle chez vous. Ensuite, découvrez les inspirations et les tutoriels pour créer les vôtres!

Suite après l’annonce

10 photos de porte-pain pour rehausser le décor de la cuisine

Pour compléter le décor de votre cuisine, l’idéal est que le porte-pain s’accorde avec le reste de l’environnement. Par conséquent, nous séparons les inspirations pour que vous puissiez vérifier les modèles de la pièce et savoir lequel est parfait pour votre espace. Suivre:

1. Le porte-pain en bambou est magnifique

JESSICA DUARTE

2. Et les accessoires en plus rendent l’environnement plus charmant

GLAUCIA MOURA

3. Un modèle vintage est idéal pour donner à l’espace un look rétro

IDÉES DE SOCIALISATION

4. Celui en tissu apporte une touche artisanale à votre cuisine

CRÉATIONS JAMARA

5. Pour un environnement moderne, misez sur la partie inox

HORS DE ERIKA

6. Un modèle de grande boîte tend à apporter de la sophistication

CANTINHO DA PAULA

Suite après l’annonce

7. Et beaucoup de charme pour l’endroit

LAR 115

8. Le combiner avec un support à biscuits est une excellente idée

CAFÉ 58

9. Le porte-pain en bois apporte de la rusticité à votre maison

ACCUEIL MIMIMI

10. Ou l’élégance, s’il s’agit d’un morceau de bois et de verre!

FEMME MODERNE À L’ANCIENNE MODE

Lire également :  20 idées pour planifier une cuisine fonctionnelle

Comme vous pouvez le voir, il existe des modèles pour différentes décorations et ils rendent toujours l’espace plus délicat, pratique et sophistiqué. Donc, mettre cette pièce dans votre cuisine est toujours une excellente idée!

Comment faire un porte-pain

Si vous aimez réaliser les accessoires pour votre déco, vous pouvez fabriquer votre porte-pain chez vous. Ensuite, regardez 4 vidéos qui enseignent étape par étape de beaux modèles de cette pièce!

Étapes pour fabriquer un porte-pain en tissu

Si vous souhaitez donner à votre cuisine un aspect fait main et que vous aimez coudre, confectionner un modèle en tissu est une excellente idée. Dans cette vidéo, vous apprenez à fabriquer une jolie pièce qui se transforme en sac et qui peut être facilement transportée ailleurs.

Comment faire un porte-pain en bambou

Suite après l’annonce

Ce n’est pas par hasard que le spécimen de bambou est à la hausse, après tout, il est assez élégant. Et la meilleure chose à propos de cette pièce est que ce n’est pas difficile à faire! Dans cette vidéo, voyez l’étape par étape et comment, avec quelques éléments, vous pourrez la reproduire.

Élégant porte-pain en bois et en verre étape par étape

Si vous souhaitez un modèle de décoration très élégant et légèrement rétro, ce modèle en bois et verre est parfait pour votre cuisine. Son assemblage est un peu plus complexe, mais vous pouvez prendre le bois pour être coupé par un menuisier, si vous ne voulez pas avoir autant de travail.

Création de porte-pain avec tissu à carreaux

Lire également :  astuces + 30 idées élégantes pour réaliser votre

Ceci est une autre belle option de tissu. Ici, le tissu utilisé est à carreaux et il y a un filet de protection pour que le pain soit bien conservé dans la pièce. Si vous aimez coudre, c’est aussi une excellente option à faire à la maison!

Le porte-pain est une pièce très belle et fonctionnelle et, par conséquent, il doit être présent dans votre maison. Si vous souhaitez améliorer encore la décoration de cet environnement, consultez également les options pour les organisateurs de cuisine!