Comment cacher des tuyau de chauffage ?
Différents matériaux peuvent être utilisés pour recouvrir vos tuyaux, à savoir les carreaux de plâtre, le contreplaqué, le bois, le plâtre hydrofuge, etc. La solution la plus simple et la plus pratique consiste à fixer des bandes de panneaux entre elles et à les maintenir à l’aide de tasseaux.
Comment cacher les tuyaux de chauffage dans la pièce?
- Pour cacher les tuyaux de chauffage dans la pièce, comme dans la cuisine, à une température suffisante, vous pouvez en faisant une boîte de cloisons sèches. Le radiateur peut être fermé avec des grilles en métal ou en plastique ou des panneaux perforés.
Comment cacher les tuyaux de bain?
- Mais pour se faire, il est conseillé d’utiliser des étagères établis en bois. Pour cacher les tuyaux se trouvant dans les salles de bain, vous pouvez par l’intermédiaire des crochets, accrocher vos serviettes y compris vos habits de bain autour de ces tuyaux transparents.
Comment fermer un tuyau de chauffage au sol?
- Les tuyaux sont fixés au sol avec des supports ou des clips spéciaux. Avant de fermer le tuyau de chauffage au sol, vous devez vous assurer que les joints aboutés sont complètement serrés. Les bâtiments privés sont souvent en bois, ce qui permet de cacher facilement les tuyaux de chauffage dans les maisons privées.
Quelle est la marge pour les tuyaux de chauffage au sol?
- Il est nécessaire de prévoir une marge de 10 mm pour les tuyaux du shtrob, ce qui donnera de la place pour un isolant thermique et une solution de fixation. Les tuyaux sont fixés au sol avec des supports ou des clips spéciaux. Avant de fermer le tuyau de chauffage au sol, vous devez vous assurer que les joints aboutés sont complètement serrés.